Tee's Tournament

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tee's Tournament

Teeworlds fun and tournament

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tournois 4v4

    Tenshi
    Tenshi
    Admin
    Admin


    Messages : 161
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Tournois 4v4 Empty Tournois 4v4

    Message  Tenshi Sam 24 Aoû - 12:13

    Salut à tous, avec Srash’, on a eu l’idée d’organiser un tournois iCtf « A l’ancienne ». Donc je lance maintenant l’idée : Un tournoi qui opposera des équipes de 4 joueurs, qui s’affronteront lors d’un match sur ctf4_old en 2 manches de 500 points (2v2) et d’un match sur ctf2 en 1 manche de 1000 points (4v4).
    Je vous invite à vous inscrire, vous et votre équipe (Avec un nom si vous le souhaitez), un tirage au sort aura ensuite lieu pour définir des poules (Je sais pas du tout comment on l’écrit alors je l’écris comme l’animal :3.).
    Pour le système de qualification, il n’est pas question de victoire mais de points. Vos 2 manches de 500 points vous donneront un total sur 1000. C’est la moyenne avec l’autre match sur 1000 qui vous donnera votre score lors des matchs de poules.

    Il n’y a pas de date fixe avant l’inscription, nous arrêterons au bout d’un nombre suffisant d’équipes (Sauf si d’autres équipes veulent participer bien sûr, on laisse le temps aux gens de s’inscrire).

    Team Cookie : Pac, Amu, Pi, Mya

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:48