Tee's Tournament

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tee's Tournament

Teeworlds fun and tournament

Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Arrangements matchs

Pi r2
    Pi r2
    Membre d'or
    Membre d'or

Arrangements matchs Empty Arrangements matchs

Message  Pi r2 le Sam 16 Juil - 23:17

Bon vu qu'il y a des problèmes de présences, je mets le point ici:
    - Déjà la partie des pools est rallongé pendant une semaine pour permettre la réalisation de tous les matchs.

- Ensuite, j'ai vu que shadow et Ten'Shi ne pouvaient plus jouer, donc la pool des cookies peut subir une fusion avec celle des pingouins vu que reezh et tomika ne donnent pas signe de vie. Je propose alors Cookie vs Pingouins (dsl pour les noms pas complet).

- Il va y avoir le problème suivant: 3 pools donc ce qu'on fera, on verra soit on refait la manière d'une pool mais c'est pas marrant >< soit on remet une autre équipe dedans et vue que de toutes façons, ce sont les plus actifs qui vont y accéder je propose de prendre dans la Pool A, oui ça joue en notre avantage mais si il y a quelqu'un de plus présent ??? après a vous de voir, je suis ouvert aux propositions.

- D'autres parts, l'équipe Alcool devrait trouver des joueurs pour faire ses matchs...

Au final il va y avoir un problème d'organisation mais ce n'est pas grave, on va arranger, en attendant faites vos matchs Smile
    Pi r2
    Pi r2
    Membre d'or
    Membre d'or

Arrangements matchs Empty Re: Arrangements matchs

Message  Pi r2 le Sam 16 Juil - 23:28

Pac et amu, si vous pouvez avoir un match lundi ou demain pour boboch qui part mardi
    Pac'Mauve
    Pac'Mauve
    Membres Senior
    Membres Senior

Message  Pac'Mauve le Dim 17 Juil - 7:37

Logiquement on est là a peut pres tout les jours on est dispo pour tw car soit on fait tw soit minecraft soit autre chose mais on est tjr co sur skype donc si vous m'avez sur skype ou amu dites nous si vous etes là pour faire le match.
    Mon skype est PacMauve si vous m'invitez mettez votre pseudo IG pour que je sache qui sait Wink

Membre Junior
    Membre Junior

Message  Reezh le Dim 17 Juil - 10:25

Non, j'ai trouvé une solution au problème de match, On prend Moriak en tant que remplacant, dites nous quand on pourra jouer le match vs bob et vossler ou une autre team
    Pi r2
    Pi r2
    Membre d'or
    Membre d'or

Message  Pi r2 le Dim 17 Juil - 11:06

Bon ok, mais alors faites vite,...

Pac et amu dans ce cas je vais voir ca, mais de toute facon il faut que vossler trouve un remplacant, si quelqu'un a une idée
    Juju
    Juju
    Membre Junior
    Membre Junior

Message  Juju le Lun 18 Juil - 13:34

Moi j'ai une solution pour les match apres les pools si il y en a seulement trois :

Faire un match entre tout les 2ieme de chaque pools (2matchs par équipe 6 matchs au total) et l'équipe qui aura mis le plus de flag les deux match confondue passera en demi-final.

Ceci est juste une proposition, apres a vous de voir. Moi je pense que se n'est pas car certaines personne sont plus actives que d'autre qu'il ont plus leur place pour le prochain tour. Sa se mérite !

Cordialement Juju
    Pi r2
    Pi r2
    Membre d'or
    Membre d'or

Message  Pi r2 le Lun 18 Juil - 14:34

Bonne idée juju, après moi je faisais que des suppositions, je peux pas avoir toute les bonnes idées du premier coup ^^
    Juju
    Juju
    Membre Junior
    Membre Junior

Message  Juju le Lun 18 Juil - 15:46

De rien, de rien. Moi aussi c'est qu'une supposition, apres il va faloir encore attendre que les matchs se fassent selon la disponibilité de chacun (faut pas être trop pressé quoi^^)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 16:35